Une technique ancestrale pour vaincre la cellulite : la Madérotherapie



Nous cherchons le plus souvent les dernières technologies en termes de beauté bien que les médecines ancestrales nous aient prouvé leur efficacité en travers les époques. La Madérotherapie en est l’exemple.


Elle est issue d’une technique millénaire orientale basé sur le massage corporel en utilisant des instruments en bois fait de formes et de tailles différentes, celle-ci s’adaptent aisément aux différentes parties du corps. La forme des instruments est conçue pour une pression plus profonde des tissus afin d’éliminer les toxines qui encourage le corps à bruler ses graisses.



Le résultat est visible dès la 1ére séance mais plusieurs séances sont requises selon vos besoins afin pour obtenir un résultat optimal.





L’un des bienfaits les plus reconnu est qu’il aide à la production de collagène (15 à 30% de plus). En effet, celui diminue avec l’âge et favorise malheureusement le relâchement cutané et la peau d’orange. Cette technique aide notamment à différents niveaux.


Les mouvements répétitifs et la pression utilisé aide à la circulation sanguine, accélère la récupération musculaire après un l’entraînement, réduit le stress, procure une sensation de détente, réduit la sécrétion d’une hormone du stress appelée cortisol et tonifie la peau.

La madérotherapie a des bienfaits aussi bien interne qu’externe. Le résultat se voit à l’œil nu et agit positivement au bien être de votre corps. Cette pratique n’est donc pas seulement esthétique.

N’hésitez pas à contacter notre praticienne pour plus d’information qui se fera un plaisir de vous répondre sur le sujet et elle évaluera avec vous votre bilan personnalisé.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout